Un nouveau Datura

Voilà quelques temps, j’avais fait un haut Datura de Deer and Doe pour ma mère. J’avais depuis longtemps envie d’en faire un pour moi-même. Du coup, ni une ni deux, j’ai recopié le patron pour la seconde fois.

DSCF4022 DSCF4023Les petits + : le tissu en style « foulard » est super agréable à porter. Il tombe super bien.

Les petits – : franchement! Aucun! ce n’est que du positif pour ce projet

Les difficultés : ce type de tissu est très difficile à coudre même avec une aiguille stretch. Il glisse et même les épingles n’y font rien.

DSCF4024 DSCF4025 DSCF4019~2~2Spnuages3

Laisser un commentaire

